Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-13T21:17:20+02:00

Les joies du confinement ou pas!!!

Publié par Dodie Jones

17 mars 20 , début du confinement….Un changement de vie, d'organisation...au jour le jour, sans savoir….

 

 

Ce confinement m'aura montré ou démontré un truc.....
Je ne suis pas une cuisinière.
Je suis dépitée.

J'adorerai pouvoir cuisiner, comme ma mamie, ma maman, ma belle-mère...des souvenirs de plats juste à éveiller les papilles.

J'adorerai reproduire ce que certains cuisinent avec une facilité déconcertante...

J'adorerai être plus douée...

Mais voilà cette semaine , plus j'ai voulu cuisiner et plus ça ne ressemblait à rien en aspect, en goût, en tout...

Mais comment peut on réussir à sortir de telle chose avec de bons ingrédients...

Je suis dépitée....j'ose même plus faire à manger...1. les idées me manquent et 2.ça ne va pas être beau, pas appétissant...

Pour couronner le tout, j'ai des enfants, difficile, mais difficile....je ne me rappelle pas avoir été si difficile ??? Ils ne cherchent pas à goûter, c'est non ...bon pour certaines choses, j'avoue je les comprends...

Je suis dépitée...désespérée.

Côté pâtisserie, je m'en sors, mais restons classique...

En fait en tout je dois rester classique...oui mais bon pâte knacki ça va 5 minutes.

Alors comme j'avais les courses à faire sur le drive...j'ai utilisé l'application @jow.cuisine ...j'ai sélectionné 8 plats, et l'application m'a fait les courses...j'ai juste enlevé ce que j'avais à domicile. Et compléter avec ce que j'avais besoin.

Ca ne coûte rien, et jai gagné du temps...et j'ai 8 repas à faire...alors jai choisi avec mr jones...je sais que certains plats ne plairont pas aux enfants...
Apres j'ai juste à suivre la recette....
Bon c'est bien la le problème...meme en suivant @cyril_lignac lignac, c'est pas pareil ....j'ai peur ...

On peut avoir une phobie de la cuisine...

Bon ben je vais aller acheter des pâtes pour les enfants...lundi des pâtes, mardi des pâtes .....

Dépitée j'aimerai avoir la "main verte" de la cuisine.

Mes enfants plus tard ne se souviendront que de ma tarte au camembert. 😞😞

Bon allez croisons les doigts pour que cette semaine soit plus appétissante.

Dodie jones dépitée.....allez il me reste 4 semaines pour réussir.

 

#confinement #cuisiner #cauchemarencuisine #mumlife #mumofthree #mumof3 #jow #avoirlamainverte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog