Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-12T18:03:50+01:00

Mon bébé, si joli, maman veille, mon petit.....

Publié par Dodie jones

11/11/2017

poids: 62,2 kg perdu 100 grammes!! bizarre car je dévore surtout au petit déjeuner!!

29 SA + 2 jours....on approche des 30 SA!!

 

Mon bébé si joli,
Maman veille, mon petit,
Ne crains rien, sèche tes pleurs,
Viens sur mon cœur
Mon tout petit.

Tu auras bien le temps,
Car certains sont méchants,
De connaître les soucis
Et les chagrins durant ta vie.

Tu es mon doux trésor,
Tout petit,
C'est toi seul que j'adore,
Tout petit,
Toi la raison de ma vie,
Bébé joli,
Oui mon tout petit,
Tout petit,
Tout petit...

 

Dumbo, walt Disney

 

Jusqu'à présent , je n'avais pas fait d'achats pour joliefée!!

Mais qu'est ce que j'attends me direz-vous!! Je ne sais pas trop, no stress :) :)... Bon là, par contre Mr Jones partant en déplacement, même si j'ai encore le temps....je trouve que ça file à une vitesse vertigineuse!!!! 

 

Donc je me suis donnée comme ligne de départ le salon du baby de mon quartier normand :) :) 

 

Donc en ce jour,  où je devais m'y rendre seule, me voici avec la dodie's jones family, sur la route du salon!! Merci à Mr Jones, car ce n'était pas prévu!!! Finalement heureusement qu'il était là!!!

Ben vi qui dit salon, dit bonnes affaires, et donc paquets à porter!!! :) :)

Bon pour commencer, c'était super mal indiqué, je me suis retrouvée au salon du mariage, et j'ai évité le salon de la gastronomie!!:) 

Le salon du baby était super mal indiqué, oui je me répète, dans un recoin du parc des expositions!! 

Mais j'y suis arrivée, Mr Jones m'a rejoint avec Bellot!!

Donc dès l'entrée, nous avons eu un sac avec pleins d'échantillons, j'adore :) :)

Ainsi qu'un chéquier pour se rendre sur les différents stands et ainsi obtenir des renseignements, échantillons, réductions....et j'en passe!!!

Allez c'est parti, dans le seul lieu où nous ne sommes pas prioritaires car toutes dans le même état :) :) :)  et comme dit Mr Jones, " Là vous vous plaignez pas de devoir attendre :) :)" 

Bon y'a du gros bidon au mètre carré, ou alors de la poussette avec des petits loulous!!! 

Alors c'est là que ça commence!! par où regarder, par où commencer.....

Au fil des stands, je regarde, j'échange, je reçois des échantillons, c'est bellotte qui était  heureuse :) :)

Un petit aperçu de ce que nous avons eu en échantillons!!!

De la bière, oui oui, de la bière sans alcool!!! je n'ai pas testé!!!

De la calmosine, alors ça je connais, pas sous cette forme, mais j'avais testé pour Bellotte, et un peu pour bellot!! Mais pas une grande efficacité!! C'est une tisane apaisante!!

 

De la lessive, bon depuis septembre, je la fabrique moi même, d'ailleurs si ca vous intéresse, je vous en parlerai une autre fois!! Dites le moi!!

 

Au stand Parents, j'ai eu un magazine, un verre, un livre de prénoms, ça va nous être utile, car nous nous sommes pas encore attaqués a ce choix important!!! et des échantillons mustela.

Pour le coup, je ne sais plus quoi penser des produits mustela, car il y a eu tellement de choses dites par rapport aux ingrédients utilisés!

J'adore l'odeur, mais ça ne fait pas tout!!là c'est de la crème de change, la nouvelle mode c'est le 0%, mais 0% de quoi!!! bref je verrai, je pense que le fabriquant à quand même du réfléchir aux composants, pour le bien de nos bébés!!!

 

Après la bière nous avons eu de l'eau !!!

Mont Roucous et miss France!!! Bon elle n'était pas là la Miss!!  Vu  tout le tas d'hormones au mètre carré, dans un espace pas très espacé!!! ben de l'eau c'est la bienvenue!!! :):)

 

Bon nous avons eu des prospectus avec des bons de réductions, pour du lait en poudre, nous avons eu des petits pots HIPP, des livrets de recettes.....et j'en passe, pleins de choses à lire....

 

Il y avait le stand Love&green

J'en avais entendu parlé dans la maison des maternelles. Et donc je me suis laissée tenter par leurs produits, made in Normandie, sauf les couches, elles sont suisses!!

Pour le coup avec le salon, les couches étaient moins chers, donc j'ai pris des couches taille 1.

J'ai pris du gel lavant, de l'eau nettoyante: un acheté : un gratuit!!!

Donc je ne sais pas ce qu'ils valent, je sais le papier ne refuse pas l'encre!! mais on verra bien!! 

Par contre j'ai eu un échantillon de lingettes au sérum physiologique, alors je suis septique!! il y en a qui connaissent??? bon c'est pratique à mettre dans le sac à main, ça évite les compresses, le sérum physiologique, qui se referme pas, mais après voilà je ne sais pas!!

Il y avait beaucoup de monde à ce stand!!! Vous les connaissez vous ces produits??? Nous pouvons les trouver dans les grandes surfaces. n'hésitez pas à me dire votre ressenti!

Il y avait beaucoup de stands pour photographier notre bébé, bon pour nous non, MDR . Il y avait Rémi, le chanteur, la croix rouge pour les premiers secours, des meubles pour la chambre de bébé....

Et enfin j'ai trouvé un stand qui vendaient des cododos, et vu le prix de base, je suis bien contente de l'avoir trouvé là-bas!! Les muscles de Mr Jones ont servi :) il fallait bien porter le carton :)

Ah oui, joliefée sera en cododo les premiers temps, pour l'allaitement, et puis c'est ainsi...y'a des pours, y'a des contres!!!

Bellot y a été un peu aussi, mais c'était dans sa nacelle, donc compliqué!! là c'est plus simple, après elle pourra y dormir quand elle aura une chambre!!! ah ben oui elle n'a pas de chambre encore, mais c'est prévu!!! :):) donc le cododo vient de natal market!!! il avait pas mal de choses intéressantes sur leur stand!!

 

Et pour finir, j'ai pris chez tommee tipee, le kit naissance en rose, des biberons, je les ai testé pour bellot, et ça c'était bien passé, et j'aime bien la forme de leur tétine, du biberon..... et j'ai pris le kit de toilette aussi, car en promo salon, par rapport à internet, c'est intéressant!!!

 

 

Donc voilà, de belles affaires et le début des achats!!

 

Par contre ben oui hein, tout n'est pas parfait: salon très mal organisé!! car entre des gros bidons à foisons, des poussettes, des allées toutes petites....bref.....imaginez!!!

C'était ma première fois au salon, c'était sympa, mais je m'attendais à avoir d'autres stands, de marques plus connus ou des produits différents!!! 

Disons que heureusement qu'internet fonctionne , car j'y ai découvert des choses comme les coquillages d'allaitements, que je n'ai pas vu là-bas!! peu de choses sur l'allaitement, en dehors d'un stand d'informations! 

Même la Caf n'était pas présente!!!! Alors que beaucoup de parents sont en manque d'informations!!!

 

Voilà comme dans tous les salons, il y a du positif et du négatif!!

Nous sommes rentrés avec pleins d'échantillons :D et le début des achats pour joliefée!!

ça vaut le coup de s'y rendre, si on est parent, futur parent, grands-parents, et même professionnel!!

 

Voilà pour notre virée du week-end!! 

 

Et vous?? avez vous déjà fait un salon du baby? n'hésitez pas à me donner votre avis sur des produits, même si je ne les ai pas vu, ça peut aider à se décider.

Et je vous donnerai d'ici quelques mois ce que vaut les produits love&green!!

 

Bonne fin de week-end, bonne fin de dimanche, et bon courage pour la semaine qui arrive!!

bisous mes dodie's lecteurs!!

 

Dodie jones pour vous servir!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est super tout ça .... Bonne journée de fatigue !!! Elle ne dormira pas sur le plancher .... C'est bien ... Mais y'avait rien pour les habiller ????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog