Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-16T10:09:57+01:00

Un moment de douceur, un moment de bonheur, pour un merveilleux souvenir!!!

Publié par Dodie Jones

16/11/2017

30 SA, 28 SG ....Le temps file à une vitesse

poids: j'ai l'impression d'avoir pris 3 kilos en 5 jours :):), joliefée prend bien sa place et ce n'est pas fini.

 

"On garde cet amour dans une photographie

On crée ces souvenirs pour nous

Là où nos yeux ne se ferment jamais

Nos cœurs n'ont jamais été brisés

Et le temps est pour toujours gelé, immobile"
 
 
ED Sheeran , Photograph
 
 
 
Aujourd'hui je vais vous présenter une personne, qui est une artiste.
 
J'ai eu la chance de travailler avec elle, pendant quelques mois. Depuis elle s'est reconvertie dans la photographie.
 
Elle est très douée. Le mot est faible d'ailleurs.
 
Je vous présente donc Jessica et voici quelques œuvres obtenues par son œil d'expert!!
 

Là ce n'est que certaines photos de son travail, vous pouvez découvrir son travail sur son site, je vous mets les liens plus bas.

Elle vous propose des "shootings" pour de merveilleux souvenirs, que ce soit pour votre grossesse,  votre nouveau-né, votre bébé, votre mariage, vos enfants, votre famille, des Portraits....
 
Elle habite en Lozère, j'ai eu la chance qu'elle monte jusqu'en Normandie pour venir me photographier et ainsi immortaliser la grossesse de Joliefée.

Elle a un studio à domicile qui lui permet de faire son travail dans un lieu approprié, pleins de douceur, de chaleur....

Vous serez conquis par son professionnalisme, sa patience, son savoir-faire.

De part ses compétences dans la petite enfance, elle a l'art et la manière, avec vos enfants, du nouveau-né aux plus grands, pour faire de vos "shootings", des moments agréables, pleins de douceurs.

Elle parvient à capter, ce que vous souhaitez, sans même lui avoir tout dit!!! Elle ressort le meilleur et vous crée de magnifiques souvenirs.

Elle vous met à l'aise, en confiance!!

 

Vous l'aurez compris, je suis fascinée par ce qu'elle fait, et j'admire cette reconversion, qui lui réussi.

 

Par sa simplicité, sa douceur, son savoir-faire, je vous conseille de faire appel à Jessica.

 

Retrouvez là sur 

Instagram: https://www.instagram.com/jes.photographie_lozere/

Facebook: http://www.facebook.com/jessphotographe/

sur son site: http://jessphotographie.com/

N'hésitez pas à aller y faire un tour, juste pour admirer son travail! Et si le cœur vous en dit, posez lui des questions, elle sera la mieux placée pour y répondre !!

 

Pour l'hiver, elle vous propose des minis séances, n'hésitez pas!!

 

Alors voilà, c'est mon coup de cœur du jour!!

Je lui souhaite le meilleur pour les années à venir, et si elle peut immortaliser vos précieux moments, alors j'en serai la plus heureuse.

Le bouche à oreille, il n'y a rien de mieux, alors n'hésitez pas à parler d'elle autour de vous, et vous n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'elle! !!

 

Et  en cadeau, l'une des œuvres de notre shooting photo!!! 

 

Encore milles merci Jessica pour ton talentueux travail, hâte de voir les autres photos!!

Un magnifique souvenir pour notre joliefée.

 

Bonne journée à vous mes dodie's lecteurs!!

 

Dodie Jones pour vous servir

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Fabuleuse photo ! Fabuleux instant de grâce !!!! Bravo l'Artiste !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog