Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-26T16:36:29+01:00

y'a des jours avec.....et des jours sans!!!

Publié par dodie jones

26/11/2017

poids: 63,3 kg, vous voyez bien que c'est différent de l'hôpital!!

Moral: dans les chaussettes!!

 

Aujourd'hui c'est un jour sans!!! Eh oui même chez Dodie Jones, il y a des jours sans...et souvent le dimanche!!!

Depuis quelques temps j'ai une appréhension de me retrouver à ce jour de la semaine qui pourtant rime avec................euh il rime avec quoi en faite?????

 

Que je vous envie, vous, les supermothers les superdaddy qui font pleins de choses de leur dimanche, qui arrivent à être zen, à atteindre une plénitude.....

Le dimanche, personnellement, c'est la hantise!!! 

ça remonte avant la grossesse!!! et ces dernier temps, ça empire!!

Vous allez dire, qu'est ce qu'elle a à se plaindre, elle ne bosse pas la semaine, elle est en arrêt elle peut s'organiser..... Mais tout à fait!! croyez moi, je ne reste pas plantée TOUTE la journée dans mon canapé!!

Vous je ne sais pas, mais ici le week-end signifie que tout ce qui a été fait la semaine disparaisse...

Et chaque week end c'est la même chose....JE N'EN PEUX PLUS!!!

Tout est matière à discussions, que ce soit en semaine ou le week-end, mais pire le dimanche.

Une question, je leur réponds....mais la réponse ne convient pas, JAMAIS!!! car ça ne va pas dans leur sens. 

Alors oui, le soucis, c'est avec les enfants....je ne peux pas accuser Monsieur Jones, il est en déplacement.

Je passe des heures, à dire, redire et reredire les choses. 

Si je ne vais pas dans leur sens, alors ils continuent, ils insistent...ou ils boudent aussi!!

Aujourd'hui j'ai abandonné....je n'en peux plus.

 

Oui c'est des enfants, oui c'est une passe!!! mais la mes hormones ne le supportent pas!!! la passe est longuuuuuuuuuuueeeee!!

Et si je leur fais plaisir, ben voyons ca ne suffit pas!! Je leur donne une main, ils me mangent le bras!!

La solution leur céder à tous!!! euh comment dire, NON!!! 

Aujourd'hui, c'était  " faites ce que vous voulez, de toute façon ma réponse ne vous conviendra pas!!!"

Pour le coup ils étaient embêtés!!

Je n'ai pas cette vision du dimanche...mais ma vision est bien loin de la vraie vie.

 

J'en ai marre de devoir PENSER à tout, de devoir GERER tout, de devoir REPETER tout.....Et moi dans tout cela!!!

Il est loin mon dimanche idéal, à partager des ateliers de création, de cuisine, de farniente devant un film, d'une ballade.....j'appréhende tout, si je dis oui à ça, ben ça ne suffira pas!!! Pour eux la porte est ouverte, allons 'y gaiement!!!

Range ta chambre! Fais tes devoirs! Lave toi les dents!!! Fais pas ci, fais pas ça!!!

Alors oui la semaine je me pause, mais j'aimerai me pauser et me repauser sur quelqu'un!! 

Nous avons réfléchi en famille sur le comment du pourquoi!!! Ils ont voulu que je mets une liste de ce qu'il y a à faire.....tu parles Charles!!! 

 

Bref pour vous dire aujourd'hui Dodie Jones n'a pas le moral...ça passera, il faudra bien, j'ai pas le choix!!

Mais cette plénitude, cette bienveillance dont je rêve me manque.

Je commence le yoga mardi, je mise dessus pour réussir à me détendre....Autant concernant ma grossesse, je suis épanouie, autant pour le reste c'est pas la joie !! :( :(

Je suis fatiguée, Monsieur Jones me manque!!!

Oh j'ai la solution si je veux que tout aille pour le mieux, céder .... Oui à la tablette toute la journée, oui à ceci, oui à cela!!! Mais non, ça ne suffira pas!!

Le pire c'est que au  final, je vais avoir des mots plus hauts que d'autres, que je regrette, mais j'ai dans l'espoir que par ses mots, il y est un déclic!! c'est bête comme raisonnement. Mais voilà pas de solution raisonnable qui satisfasse tout le monde!!

Voilà aujourd'hui c'est un jour sans!! Demain est un autre jour!!

Profitez de vos bons moments seuls, en famille, avec ou sans enfants....

Je vous dirai bien de lâcher prise parfois!! mais voilà faites ce que je dis, faites pas ce que je fais!!! :( :(!!

Ma liste des choses à faire s'agrandit, mais ma plénitude n'y est pas!!!

Je les aime plus que tout, ce foutu lien d'attachement!!! Pourtant je suis sévère, j'aimerai être plus cool!! mais en ce moment, j'y arrive pas!!!:'(

Allez mes dodie's lecteurs, profitez de vos bons moments!!

Bon dimanche à tous!!

Dodie Jones qui vous servira pas à grand chose aujourd'hui!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ouh là !!! Pas gros commentaires à ce que je vois !!!! LE dimanche n'a pas été ma tasse de thé pendant longtemps ! Je pense que c'est dû au fait que la semaine, on fais ce que on doit faire, ce dont on as envie, on est plus ou moins seule à décider et le dimanche eh bien ... TOUT le monde est là et le programme est chamboulé. Sauf si quelque chose est prévu ... là c'est le bonheur ! <br /> Quant aux enfants. Tape du poing sur la table. Mets les points sur les i et les barres sur les T !!! Crier, je le faisais et Juju m'a fait comprendre (il n'y a pas très longtemps que cela ne lui allait pas !!!) donc, tu dis rien, tu te "cantonnes" à ce que tu as décidé de faire. ILS en profitent largement de ta situation ... tu es plus vulnérable, tu t'ennuies de MrJones, c'est bientôt Noël, c'est la fin du 1er trimestre ..... <br /> Leur chambre, c'est leur domaine ... laisse faire .... <br /> Tablette, TV, DVD ..... le moins possible ... Ce sera dur au départ mais il trouveront bien de quoi s'occuper. <br /> Ma Pauvre, ils ont trop eu ce qu'ils voulaient !!!! <br /> Ce n'est pas la peine de faire du chantage style, le Père Noël ne passera pas ... vous le tiendrez pas ... En revanche, ne pas tout leur donner tout de suite si la situation ne s'amèliore pas, pourquoi pas ! S'il ne range pas déjà leurs affaires, comment font-ils faire avec ce qui arrive !!! ?<br /> Ensuite, à quoi cela va servir tes séances de yoga, de piscine, d'acupuncture si après cela tu stresses !!! Ce n'est bon, ni pour toi, ni pour ta Poupée ... qui entends tout !!!! Ce n'est pas quand elle va être là que tu vas te reposer !!!<br /> Il y a aussi le fait que tu es si heureuse toute seule à profiter d'elle dans la semaine que le week-end, tu ne supportes pas le bruit .....<br /> De faire une liste de leur "occupation" est une bonne idée ... De plus venant d'eux ... si ce n'est pas fait ... c'est eux qui ont demandé !!! <br /> Voili, voilou .... <br /> Je t'embrasse ..... Pense à TOI !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog