Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-27T22:35:14+01:00

40 jours, nan mais c'est pas possible!!!

Publié par Dodie Jones

27/12/2017, déjà deux jours que le père noël est passé.

40 jours, joliefée sera là!! 35SA

poids: 68KG!!! :( :(

Aujourd'hui j'ai eu rendez-vous chez Mr le gygy, l'avant-dernier. J'ai encore du mal à y croire, ce n'est pas faute de profiter de chaque moment, chaque instant le temps file a une vitesse grand V.

Déjà hier, j'ai eu rendez-vous avec l'anesthésiste, 5 minutes top chrono dans son bureau. je ne me rappelle pas, mais c'est lui qui m'a fait les deux anesthésies précédentes. bon ça c'est fait!!

Et aujourd'hui Mr Le gygy

Mais avant cela j'ai du m'avouer vaincu, je ne rentre plus dans mes bottes, enfin si je rentre dedans, mais je ne parviens pas à fermer la fermeture éclaire de la jambe droite .

 

Donc j'ai ressorti les "doc Martens". mais la galère....mdr, j'avais oublié comment on pouvait être essoufflée, et ce n'est pas fini!!! Tranquillement mais sûrement.

Donc je suis arrivée, et il m'a prise de suite, waouh pas besoin d'attendre, c'est rare...

Bien entendu avant d'aller le voir, direction la pesée ( avec les doc super, je prends direct 1 kilos de plus), la tension, l'analyse d'urine....Alors 68 kg arg. soit 12,5 depuis le début, 11,7 de tension et pipi ok!!!

Comme j'arrive sur la fin de la grossesse, j'ai eu en cadeau, un tote bag de la boite rose, avec une bouteille d'eau, une couche, de la publicité...J'avais eu la fameuse boite, de la boite rose, à mon inscription à la maternité. J'aime recevoir des cadeaux!! :) qui n'aime pas cela!!

Ensuite direction le bureau de Mr le gygy. Donc on papote, nous discutons, note mon poids, "euh ma petite dame, ca a été les fêtes, 4 kilos en plus depuis la dernière RDV!!""

" Hein, "what", pourtant j'ai pas abusé ( c'est vrai en plus), par contre je suis gonflée comme ci j'avais pris de la vahiné, j'ai de l'œdème aux jambes...."

Direction l'auscultation, mais quelle idée, mais quelle idée, de mettre des collants et une robe, je vous jure, surtout pour le rhabillage....oui certes c'est agréable de pas être trop moche, mais pense à réfléchir Dodie.

Bref je m'installe tant bien que mal sur la table....vous imaginez, :) :) :) Alors il mesure mon bidon, et me fait écouter le jolie son que fait le cœur de ma joliefée, et lui qui fait ça rapidement, là il m'a laissé le plaisir de l'entendre un moment.

Ensuite vérification de l'intérieur :/ " vous ne marcheriez pas en canard!!!" :):)

" euh oui!!"

" normal la tête est là... le col tient le coup, tout est encore fermé" 

là il voit des rougeurs sur mon ventre, je lui dis oui aujourd'hui ça me gratte ++++ pourtant j'hydrate tous les jours.

Retour dans son bureau, après avoir galéré à mettre mon collant....ce fut laborieux :):)

Il me donne une prise de sang à faire, par rapport à la prise de poids, les gratouilles sur le ventre...

Reprise de rendez-vous le 9 janvier, et il m'a dit d'y aller doucement sur la fête du nouvel an, pour éviter la prise de poids.

Donc voili voilou.

J'irai demain faire ma prise de sang, et je vous tiens au courant.

En attendant, j'ai ressorti mes bas de contention, que j'avais eu pour la césarienne de bellot. Ils sont très beau avec un nœud bleu. :) je ne me rappelais pas que c'était aussi galère à mettre, surtout avec un gros bidon!!

Ah oui en parlant de gros bidon, je peux enfin poser des choses dessus.

Pas que j'attendais cela, hein. mais avec Bellot et bellotte, ils étaient positionnés de telle manière que je ne pouvais rien poser dessus.

Bon là pour le coup je peux mettre des choses, mais elle bouge tellement que ben j'ai intérêt à tenir!!mdr

Demain c'est au tour de la valise, ben vi il serait peut être temps de m'en occuper!!:) 

Je file me détendre les jambes en l'air devant "once upon a time"!!!

 

Bonne soirée à vous mes Dodie's lecteurs.

 

Dodie Jones pour vous servir!!

 

P.S: désolée je poste l'article qu'aujourd'hui, hier soir, plus de batterie. PDS faite, résultat demain!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog