Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-21T20:41:43+01:00

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou....

Publié par Dodie Jones

21.01.2018

39SA

poids: 68,1 kg, je stagne, bon y'a des réserves :):)

 

"Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou !

 

Cendrillon, Marraine fée

 

Kikou mes Dodie's lecteurs,

 

Aujourd'hui nous allons parler de Parraine et marrain, euh non de Parrain et Marraine!!! :):)

Outre l'aspect religion, c'est des personnes que je considère, du moins que nous considérons avec Mr Jones, très importante.

C'est un choix réfléchi, pas toujours facile, car j'aimerai faire plaisir à beaucoup de monde.

Même si nous nous voyons pas souvent, nous savons que nous pouvons compter sur eux!!

Ce choix va permettre d'accompagner, de guider, et encore pleins d'autres choses, que le rôle de parrain et marraine comportent.

 

Ce n'est en rien une obligation, quand nous faisons la demande, nous laissons une réflexion, c'est toujours superbe et agréable de recevoir cette demande, mais nous considérons que ça ne doit pas être pris à la légère, car pour nous c'est IMPORTANT!!

 

Alors je stoppe tout de suite hein, c'est important, mais pas pour les cadeaux hein, :), mais pour la communication, l'échange, une pensée, une carte....et pleins de petites choses à côté qui montrent que parrain, marraine/ filleul sont "unis" ..

 

 

Bellotte et bellot adorent voir leurs parrains et marraines respectives!! les avoir au téléphone, un coucou, un message...bref ils sont heureux...!!!

Et donc tout cela pour vous dire que nous avons choisi pour joliefée, un parrain et deux marraines!

Oui oui vous lisez bien, deux marraines, bon ça tiendrait qu'a moi, telle une joliefée, elle aurait eu 3  bonnes fées marraines , comme la princesse Aurore, mais Mr Jones a dit oui pour 2 :),

Tout en sachant que notre joliefée, comme bellotte et bellot seront très très bien accompagnés tout au long de leur vie, par leur tatie, leur tonton, les grands-parents , les tatas et tous ceux qui autour de nous sont présents!!! Ca en fait du beau monde!

 

Alors nous profitons de cet article pour tous vous remercier, car vous avez tous une part importante dans la vie de nos enfants et la notre aussi!!! La famille, les amis, jusqu'aux copains, copines!!!! MERCI du fond du cœur!!

Pour leur annoncer ou du moins pour leur demander s'ils désiraient accepter ce rôle, ils ont reçu un faire part, orné d'une grue, un symbole de longévité, ainsi qu'un texte et THE question. Nous attendons leur réponse! :) :)

Voilà ce petit article pour partager avec vous l'importance de ce lien, pour remercier les personnes concernées, puis remercier aussi l'entourage!! Chaque lien est important. Alors Merci.

Bonne soirée à vous mes Dodie's lecteurs!

Merci à vous de me lire.

Dodie Jones pour vous servir

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Et le prénom .... ???
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog