Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-26T14:47:02+02:00

Biberon, bibi, lolo.....

Publié par Dodie Jones

26/07/2018

35° à l'ombre

Lucy: 6 mois et 4 jours

 

La langue Française et son patois permet de donner des noms différents au mot biberon….d'ailleurs n'hésitez pas à donner les vôtres. :) D'une région à l'autre c'est comme la tétine ou le doudou… ça ne porte pas le même nom. Donc je fais ma curieuse, n'hésitez à partager!!

 

Alors le sujet du jour LE BIBERON!!

 

Comme vous l'avez compris, j'allaite ma joliefée, et ne me demandez pas quand je pense arrêter car je n'en sais rien!!

Mais depuis c'est deux mois, nous lui proposons mon lait au biberon.

Avant d'accoucher j'ai acheté le pack nouveau né de chez tommee tipee en rose, ben vi c'est une fille. J'aimais beaucoup ces biberons, je les avais pour Bellot, et jamais eu de soucis!!

Alors ici ça a été aussi, parfois ça coulait un peu vite,...mais dans l'ensemble elle gère super bien avec ce biberon. 

Puis j'ai eu la chance de ne pas avoir de confusion sein/tétine, ni pour mes deux grands d'ailleurs. Ils ont eu la tétine dès la maternité, et c'est ce qui a sauvé mes nénés à certaines périodes :):) 

Puis j'ai découvert The biberon, le Biberon mimijumi. Lucy a eu la possibilité de le tester.

Qu'est ce qu'il a de différents, il a été conçu pour imiter le plus similaire possible le sein maternel. La tétine imite la couleur de la peau, et elle a une forme de sein. La succion émise par le bébé permet d'éviter , justement une confusion sein/tétine.

 

L'expérience selon joliefée:

Les premières fois furent compliquées, autant pas de soucis avec le tommee tipee, autant là, la première fois avec le mimijumi fut laborieuse, ça coulait très vite, donc ça a fini en pleurs+++. Quelques jours plus tard, j'ai voulu retenter, pareil, le débit malgré le fait d'être le plus lent était rapide, et Lucy ne s'en sortait pas. J'ai finalement mis de coté, pour réessayer 15 jours plus tard, et là ça a fonctionné. Depuis on tourne sur les deux biberons.

 

les points positifs:

- beau design, très bonne qualité.

- facile à manipuler, il est simple d'utilisation, une tétine et un biberon.

- stable grâce à son support sous le biberon

les points négatifs:

- la tétine 1, débit rapide, c'est la plus faible. Nous avons comparé avec le tommee tipee, et en effet ça coule plus vite.

- le support du fond du biberon, pratique, mais se détache facilement, et donc perdu , pas bien loin, à plusieurs reprises.

- Malheureusement, nous le trouvons que sur internet à l'achat. c'est bien dommage.

-Le prix, certes, quand on veut de la bonne qualité. A voir la résistance dans le temps pour voir si  l'investissement en vaut le coup. Mais au premier abord "oui"! 

A l'avenir mimijumi devrait voir pour créer une gamme plus large, avec des poignées, pour une prise en main ou bien des tétines pour les bébés qui ont besoin de succion, et des revendeurs.

C'est une marque qui mérite d'être connue, Certes il y a pleins de marques de biberons différents, mais c'est un bon concurrent au tommee tipee, qui cible le post allaitement. 

A tester, à mettre sur la liste de naissance…..

N'hésitez pas à vous rendre sur leur site pour en savoir plus, voici les liens:

http://www.mimijumi.fr/

http://www.facebook.com/mimijumifr/

Je parle de biberon, je parle de biberon….ca fait 15 jours que je ne lui ai pas donné de biberon, :) dit t'elle fièrement…. 

Allez c'est l'heure de la tétée!!

 

Dodie Jones pour vous servir

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog