Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-31T21:03:14+02:00

Notre famille s'agrandit....

Publié par Dodie Jones

31 mars 2018: que le temps file mars va laisser sa place à avril, où il ne faudra pas se découvrir d'un fil :)

Poids: balance aux abonnés absente....le matin je suis affamée, je ne sais pas si c'est dû à l'allaitement mais je mangerai un bœuf....façon de parler hein!!

 

Donc oui notre famille s'agrandit, enfin je vais plutôt dire notre famille s'est agrandie, oui comme vous le savez le 22 janvier avec l'arrivée de Joliefée.

Mais la nouveauté c'est que j'ai enfin réussi à faire les faire-parts de Lucy. Il serait temps bientôt si ça continuez je vous aurai annoncer ses 18 ans :p

Mais pourquoi un faire-part??

C'est vrai ça, pourquoi?? En sachant qu'à l'ère du numérique, nous avons les réseaux, les courriels...pour annoncer toute sorte d'événement...mais ce n'est pas pareil.

Personnellement j'adore recevoir encore du courrier, et je ne parle pas des factures hein!! Non je parle de cartes, de voyages, de vœux, d'anniversaire, de plaisir...et des faire-parts...

Donc un faire-part pour annoncer la naissance de la demoiselle, mais aussi pour remercier.

 

Alors personnellement ça allait de soi d'en faire pour l'arrivée de Joliefée.

Mais c'est là que la galère commence, entre les prospectus que nous avons dans "la boite rose" à la maternité, avec des promotions alléchantes ou les différents sites internet, le choix est compliqué...disons pas compliqué mais cornélien.

Alors quand une amie " merci Mathilde", me parle de l'Atelier Rosemood, chez qui elle vient de faire faire ses faire-parts, je file y faire un tour!!

http://www.rosemood.fr/

http://www.facebook.com/atelierrosemoodfr/?brand_redir=1043517579127264

http://www.instagram.com/atelier_rosemood/

Je regarde, je cherche, il y a tellement de choix, avec ou sans photo, un feuillet ou 2....Bref nous pouvons que y trouver notre bonheur!!

Le site est clair, facile d'utilisation....je trouve le modèle que je n'étais imaginée, style polaroid.

La photo c'est moi qui l'est faite, alors ce n'est pas digne de ma copine Jessica, mais je suis contente du résultat. 

Et je me lance dans la réalisation du faire-part de Lucy. Tout ce fait simplement. Je passe commande.

Et c'est là que je découvre le professionnalisme de l'atelier Rosemood, car ils m'ont téléphoné à plusieurs reprises, pour me dire que la photo était floue, qu'ils me proposaient de modifier le texte, la mise en page, afin d'avoir un ensemble cohérent et harmonieux. 

Une fois la modification faite, ils me demandent de valider ou non le choix.

Quelques jours apres, ils arrivent à destination. Très bien emballé, et surtout d'une superbe qualité,

le faire part: qualité photo, bien épais.

Les enveloppes qui sont incluses dans le prix, sont d'une belle couleur ( c'est moi qui est choisie pleins de couleurs différentes) et solide.

Un très bon rapport qualité/prix.

 

Dès lors à moi de travailler, liste à qui envoyer, en espérant oublier personne, écrire les adresses...et coller les enveloppes, alors soit les lécher, soit utiliser une éponge :) :) Maintenant je croise les doigts pour que tout le monde le reçoive, 

Et envoyer le tout......c'est ce qui a mis du temps, car la miss faisant des micros siestes, j'ai mis du temps à faire tout cela, donc le fait que ca n'arrive que maintenant. 

Bon vous l'aurez compris je suis satisfaite de mon achat; et je les recommande.

J'avoue que j'aurai aimer les faire moi-même, grâce à ma machine "silhouette portrait", mais là je pense que dans quelques années j'y étais encore, et je les aurai envoyé pour ses 18 ans :D

Donc je remercie l'atelier Rosemood pour leur travail, le service après vente...

Maintenant il va falloir que je réfléchisse au faire-part pour le baptême, je vais voir si je le fais.Bref je vous montrerai.

En tout cas, besoin d'un faire part ou non..n'hésitez pas à aller y faire un tour:

Bonne soirée à vous mes Dodie's lecteurs.....et n'abusez pas des chocolats demain!!

Bon week-end à tous!!

 

Dodie Jones pour vous servir.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog